Bernard&Bernard Index du Forum
Bernard&Bernard
societe virtuelle Euro truck simulator

Bernard&Bernard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CV ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bernard&Bernard Index du Forum -> presentation/recrutement -> CV d'embauche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VALENTIN61

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:32 (2010)    Sujet du message: CV Répondre en citant

1.je pencherais plus pour las DAF.
2.J'aimerais être embocher car je rêve de travallais dans une entreprisse de transport,et puis sa me change des tracteur.
3.Je ne sui pas difille pour les camion que vous pourais me praiter tous pendent qui soit en bonne etat.
4.Je fait trai attention a mon matairiel et au chargement donner,je pe prende toute semis convois,frigo,container...

jésper que vous aller me prendre merçi

Coordinalement VALENTIN61               

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanguy59200
patron Bernard & Bernard

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:56 (2010)    Sujet du message: CV Répondre en citant

ok valanetin fond con parle ensemble envoi ton skype moi cé tanguy592001

MSN
VALENTIN61

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:55 (2010)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Moi c tintindu61

tanguy59200
patron Bernard & Bernard

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:13 (2010)    Sujet du message: CV Répondre en citant

ok

MSN
christophe

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:33 (2010)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Je souhaite intégrer cette société car c est la premiere qui prend le temps de répondre aux nouveaux arrivant comme moi.En plus le forum n est pas compliqué  d utilisation.
   je souhaite intégrer cette société car je trouve vos camion super bien décorés.
Comme j ai demandé a tanguy je souhaiterais rouler pour votre société avec le volvo fm mais si je dois commencer avec un autre vh comme le scania ou le daf xf cela ne me pose aucun problème du moment ou je peut me remettre dans la peau d un chauffeur routier meme virtuelle cela me convient.
J espére que mon CV vous convientra et qu il retiendra toute votre attention.

tanguy59200
patron Bernard & Bernard

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:50 (2010)    Sujet du message: CV Répondre en citant

fait un nouveau sujet christophe pour ta presentation merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: CV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bernard&Bernard Index du Forum -> presentation/recrutement -> CV d'embauche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006